lundi 25 juillet 2011

Bullmastiff

Afin d'obtenir tout ce que vous attendez d'un chien de garde, les créateurs de la Colombie a décidé d'ajouter aux compétences de l'Mastiff anglais certaines des caractéristiques desautres grandes races.

La nouvelle race, probablement obtenu par croisement du Mastiff anglais avec le Bulldog, a été officiellement reconnue en 1924.

Le Bullmastiff est un excellent chien de garde, apprécié dans le monde. Dans le même temps, la race est très doux avec les enfants et les famliares démontre la fidélité et l'équilibre.

Le tempérament du Bullmastiff est un mélange de joie, le sérieux, l'activité, de force et de vigilance.
Le museau est court sur ​​le Bullmastiff, la mâchoire est large, de préférence avec articulé en pince. Cependant, il peut y avoir une légère prognathisme.

Les yeux sont sombres ou couleur noisette, de taille moyenne. Le poil est court et durebullmastiff, couché sur le corps. La race représente un masque noir caractéristique, ainsi quedes nuances plus foncées près des yeux, qui sont décrites dans le noir. N'importe quel ton de bringé, fauve ou rouge est admis à la course.

La hauteur de la bullmastiff varie de 63,5 à 68,5 cm pour les mâles et entre 61 et 66 cm pour les femelles, toujours mesurée en hauteur au garrot. Le poids de la race varie de 50 à 59 kgpour les mâles, les femelles ont entre 41 et 50 kg de poids.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire