dimanche 24 juillet 2011

Histoire captivante de la loyauté d'un chien avec le propriétaire
20/11/2010 Animaux dans Curiosités




Le dernier jour Novembre 15 a été un énorme incendie dans un bâtiment dans la ville de Shanghai, en Chine, qui a fini par tuer 58 personnes. Ce même jour, une jeune Retriever Golden a été sur le trottoir, assis, la tête baissée et de "pleurer" quand il regardait l'édifice.

Les résidants voisins et les pompiers qui ont travaillé dans le domaine remarqué que le chiot, mais dans la confusion s'attend à terminer le travail pour tenter d'aider le chien. Un résident a eu pitié de l'animal et ne pas manger ou boire quelque chose, a cherché la nourriture et l'eau et le chien n'a rien touché, au contraire, aller marcher autour du bâtiment et levant les yeux, où il était revenu plus tard.

Le temps a passé, et rien 24 heures de chiot nourriture, les gens étaient inquiets parce que l'animal était tremblant de faiblesse. Un autre résident a essayé de lui faire prendre la maison, mais il était impossible parce que le chien était fou et essayer de le prendre à partir de là.

Puis encore attendu jusqu'à ce qu'un pompier a décidé de prendre le chien à la force, parce que sinon il mourrait. Ils l'ont emmené à la station de pompiers la plus proche, a donné de l'eau et de nourriture et rien à manger ce pauvre chien.

Enfin, 40 heures plus tard, le 17 Novembre au propriétaire du chien apparaît à la caserne des pompiers et appelle le chien a couru vers lui!

Le propriétaire, fort heureusement, était vivant et a pris le chien avec lui, il a mangé et bu, mais cela ne s'est produit après 40 heures jusqu'à ce qu'il trouve son propriétaire. C'est plutôt que la fidélité canine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire