lundi 25 juillet 2011

Dogue Allemand

Ce magnifique géant est un chien d'origine allemande, qui est aujourd'hui créée dans les chenils spéciaux pour de nombreux pays dans le monde avec beaucoup de mérite.

Le dogue allemand dans son aspect noble combine une constitution robuste, bien délimités, la férocité, la force et l'élégance.

Il se distingue par sa tête et ne révèle pas la nervosité significative à tous, même dans les grandes manifestations affectives. Les exemples de la race allemande dogue montrer avant sa noblesse à la mode et des observateurs.
Le caractère du bulldog allemand est essentiellement amical, affectueux avec la famille, surtoutavec les enfants, insaisissable et méfiant envers les étrangers. Le poil est très court et épais, il est adhérent et brillant. La queue du Great Dane est de longueur moyenne et les yeux sont bienencadrés, de taille moyenne, ronds, aussi foncés que possible, avec une expression vive et intelligente.

La hauteur minimale pour les mâles de race doberman est de 80 cm. hauteur au garrot, et les femelles doivent mesurer au moins 72 cm. Il est souhaitable, cependant, que cette limite est dépassée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire